Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
5 septembre 2008

Golfe du Morbihan - La Maison rose

Golfe_du_Morbihan

Voici une page que j'ai réalisé dans un le cadre d'un challenge lancé par Nanou sur Pause scrap. Un challenge pas facile avec des consignes bien précises : la photo doit être travaillée en utilisant 1 de ces sites si possible http://www.dumpr.net/ ou http://www.bighugelabs.com/flickr/ , la photo doit représenter de l'eau : mer, rivière,cascades, piscine, bain, boisson..., des papiers découpés en formes de vagues ( au moins 2 ), du bleu, du vert + 1 ou 2 autres couleurs selon votre choix, le journaling suivant le bord d'1 ou plusieurs vagues, à la main ,à l'ordi ou autre, des embellissements ronds ou placés sur des ronds.
Je me suis donc amuser à reconstituer une pellicule de film de cette formidable journée de Léna passée avec mes parents en bateau dans le Golfe du Morbihan ....

Matériel utilisé :

  • papiers bazzill beige, Rouge de garance, SEI, making memories,

  • perles d'eau,

  • timbres et etiquette offerts,

  • dymo noire

  • tampon Kési'art

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta page est vraiment tres tres belle !!
Répondre
F
J'adore cette page, j'ai envie de la lifter ... enfin quand j'aurai un moment ! Avant noËl j'espère ;)))<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
M
J'ai flashé sur ta page,j'adore les couleurs, l'harmonie..tu as vraiment du talent en scrap!
Répondre
F
C'est un vrai régal pour les yeux ! Mais dis donc avec toi la poste fait de vrais bénéfices....Sans la course. LOL !!!
Répondre
N
Très jolie page que j'ai vue en vrai. Bisous
Répondre
Publicité