Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
6 septembre 2008

Ensemble

Ensemble

sketch_ensemble Voici une page réalisée pour le 100ème sketch proposé par Pencilines par Kelli Crowe. Je ne pouvais pas passer à côté de ce sketch avec des ronds .... moi qui ne scrappe jamais des ronds ... c'était une expérience nouvelle .... (hihihi la bonne blague, je ne sais pas faire une page sans mettre un rond). Il y avait longtemps que je voulais scraper cette photo prise en juin dernier pour la Fête des pères .... l'excitation des filles ce maint là ... l'envie de le réveiller pour lui souhaiter ... et je finis par craquer et je les laisse sauter sur le lit de leur père ....

Matériel utilisé :

  • Papiers Simply Luxe, scenic route,

  • Tampon Absolument scrap

  • Chipboard scenic route

  • Stylo noir 3D

  • Journaling travailler sur photoshop et dymo noire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Such a lovely layout, love all your circles!
Répondre
S
tres sympa cette page!!
Répondre
B
vraiment un grand wahouuuuuuuuuuuuuuuu<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
N
Très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page !!!
Répondre
E
Une superbe page de plus !<br /> Trés jolie..... bravo !
Répondre
Publicité