Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
7 septembre 2008

Rangement de mini-albums .... Boîte Coralie

Bo_te_Coralie_rangement_albums1 Bo_te_Coralie_rangement_albums2 Bo_te_Coralie_rangement_albums3 Je commence à avoir de nombreux mini albums et je suis toujours en quête d'une solution pour les ranger, les protéger mais surtout les rendre accéssibles pour ne pas les oublier .... et bien j'ai trouvé ..... la boîte Coralie de Laura Pack est idéale pour ranger nos mini albums .... J'en ai pris plusieurs et j'en profite pour ranger tous mes minis dedans. La boîte est disposée à la verticale dans ma bibliothèque et la transparence me permet de visualiser facilement son contenu ... histoire de ne pas oublier nos minis et de pouvoir les ouvrir de temps en temps .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vrai qu c'est un problème j'ai une étagère qui déborde de minis!!!!<br /> Chouette idée merci cortaline<br /> barbidouch
Répondre
S
Super idée aussi !!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
C'est une idée de génie. Comme toujours.... Bises
Répondre
M
Je suis confronté au même problème de rangement, moi qui adore les minis..j'envisage fortement de suivre ton conseil ;)
Répondre
A
Bonne idée!
Répondre
Publicité