Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 538
23 septembre 2008

Mon Fabuleux destin à Vernet-les-Bains

Album_vintage_Flo_sept_2008__3_

Voici l'album que nous a fait faire Flo des ateliers du même nom .... un album réalisé avec une technicité extrême .... tout en lin ..... un véritable album souvenirs où j'ai relaté mon enfance et ma jeunesse dans la ville où j'ai grandit .... Merci à Flo pour cette merveille ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wwwaoooouuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
Répondre
B
vraiment il est à tomber cet album<br /> il est vrai que flo fait otujours de magnifiques choses.<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
S
Il a l'air magnifique !!!!!!!! Il me tarde de voir la suite !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Moi aussi , j'ai eu des frissons en regardant ton album ! <br /> Bravo pour tes fignolages ! <br /> Bien réussis tes journalings sur transparents ! (C'est qu'elle ne nous laissait pas beaucoup de d'espaces vides , notre Flo !)<br /> J'ai hâte de l'avoir entre les mains !
Répondre
L
Travail magnifique, quel plaisir j'ai eu à regarder les pages une à une, quel fabuleux destin en effet ! <br /> C'est un album qui te ressemble, bravo à toi !
Répondre
Publicité