Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 532
28 septembre 2008

Il y a des jours comme ça .... c'est de la folie ....

Il y a des jours comme ça où c'est de la folie .... il vous arrive une succession de petits bonheurs .... et j'ai terriblement envie de les partager avec vous parceque vous y contribuez tant ..... vous êtes ma chance, vous êtes ma réussite, vous êtes ma locomotive, vous êtes de la dynamite et j'explose de joie à chaque fois .... Merci !

Un grand merci à vous toutes qui me lisez, me soutenez, m'encouragez .... j'ai dépassé les 100 abonnés à ma niouze et les 10 000 visiteurs depuis que j'ai lancé mon blog en février dernier .... je me devais de vous faire un clin d'oeil pour vous remercier de votre gentillesse et des 1 545 commentaires postés .... Merci pour votre fidélité, votre confiance et vos encouragements qui me font avancer ..... Merci !

tampons_bloominis

bloomini J'ai profité d'une journée passée avec mes koupines chouchous Toulousaines, coco et Stef, pour me rendre à Merville à 15kms de Toulouse.... je n'en suis plus à quelques Kms prés, aprés en avoir fait plus de 200 .... pour me procurer en avant première, les fameux tampons de bloomini studio (sortie officielle le 7 octobre) et de profiter par la même occasion de la douce Frédérique, avec ses créas à craquer, et de Stéphanie de la Boutique scrapitole, toute belle et ronde avec bébé qui doit arriver dans quelques jours .... Merci ! 

challenge_zoomsur_le_scrap

Et puis de retour de Toulouse ... c'est à dire à 1h30 du matin, une envie d'ouvrir ma BAL et là un colis et une grosse enveloppe me tendaient les bras .... A commencer par le colis envoyé par Ginie de Zoom sur le scrap où j'ai remporté le 6ème challenge avec la page sur la machine à coudre de ma grand-mère .... Merci à Creapassions qui a sponsorisé ce challenge et qui m'a terriblement gâtée .... j'ai déjà de nombreux livres et en recevoir trois nouveaux .... quel bonheur ... Merci !

challenge_pausescrap

Et puis je continue ma chasse aux trésors avec une grosse enveloppe envoyée par Thierry de Place des Loisirs aprés avoir remporté le deuxième challenge d'été proposé par à Nanou de Pause scrap .... Merci !

cortaline_clin_d_oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit bonjour !<br /> On s'est croisée à Merville, je faisais l'atelier quand tu es venue avec ta petite famille.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, tu mérites bien tout ces cadeaux !<br /> Bises
Répondre
E
Super tout ça !!<br /> Bravo à toi, c'est bien mérité :-)
Répondre
F
olala que de beaux cadeaux! ça a été un week end magique, très heureuse d'avoir fait ta connaissance, tu es pleine de charme et de peps ;)<br /> bisous
Répondre
E
waouhh... ton scrap le mérite. c'est un plaisir de venir chez toi!!! les tampons bloomini osnt à tomber!!! j'ai hate de voir tes pages!
Répondre
C
tout ça, ... parce que tu le vaux bie (LOL)
Répondre
Publicité