Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 537
1 octobre 2008

Toutes folles de Flo ...

Folles_de_Flo

J'ai réalisé cette page dans le cadre d'un challenge N°4 proposé par Carobalou sur Pause scrap. il fallait scraper une page avec une photo coupée en 9 morceaux .... je me suis inspirée du sketch n°55 sur Pencillines .... l'occasion de rendre hommage à mes scrap koupines et à Flo des ateliers du même nom pour un super week-end de scrap ... je pense que vous l'aurez bien compris ... hihihi ...

Matériel utilisé :

  • Papiers Bazzill blanc et scénic route,
  • Posca à gogo,
  • Brads Atilolou,
  • Mousse 3D pour les cadres et doodlings
Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah voila ! je l'ai vue sur le blog de Flo.. et je la trouve genialissime !!<br /> c'est frais, pepsy, fou-fou et amical... bravo !
Répondre
F
Trop bein ecette idée je vais la reprendre !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
superrrrrrrrrrrrrrr genial!!!<br /> bizzzzzzz
Répondre
M
superrrrrrrrrrrrrrr genial!!!<br /> bizzzzzzz
Répondre
T
je prends la plume pour te dire ..j adore<br /> il me tarde de la voir ...<br /> biz
Répondre
Publicité