Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
10 octobre 2008

Anniversaire virtuel mais si réel ... merci ...

AG00356_ Je vous remercie ... chères amies virtuelles ... pour toutes vos marques de sympathie, vos messages et vos cadeaux pour mon anniversaire .... 38 bougies et 1 année de scrap .... bref .... 37 ans à rattraper, 37 ans à scraper .... je posterai ce WE mes petites surprises .... Merci encore pour votre gentillesse, tendresse et générosité .... Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés , trés joyeux anniversaire et plein de petits bonheurs
Répondre
M
un happy birthday ! gros bisous<br /> manou76
Répondre
S
A mon tour je te souhaite un bon anniversaire.<br /> Bon scrap ce soir et à très bientôt.<br /> Bisessssss.......<br /> Stef
Répondre
A
Je suis passée ce matin déposée une enveloppe surprise dans ta BAL , je te souhaite un superbe anniversaire et espère te voir bientôt bizzzzzzz
Répondre
S
JOYEUX ANNIVERSAIRE CORTALINE !!!!!!!<br /> Dis moi c'est aujourd'hui ton anniversaire ????? Parce que moi aussi je suis née le 10 octobre !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité