Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
12 octobre 2008

Merci les copines

Depuis le 10 octobre dernier, date de mon anniversaire me voici extrêment gâtée et ce n'est pas fini ...

j'ai tous les jours des surprises ....

Merci les copines ... c'est de la folie ... je voulais partager ces instants magiques avec vous ....

Merci à Angelic&Co

angelic_co

Merci à Scrapette

Scrapette

Merci à Babicka, ma NSP

Babicka

Merci à mes wetwet cops, qui m'offrent une séance de zénitude pour scraper à fond

wetwet

Merci à Dranou

dranou

Merci à Flamenco

Flamenco

Merci à Fanety

Fanety

Merci à Nasaphir

Nasaphir

Merci à Zadflower

Zadflower

et un grand Merci à Polinka (je ne retrouve plus la photo)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Delphine, tu seras la plus belle pour aller danser eh eh eh
Répondre
A
38 ans ça se fête, et puis c'est l'occasion de te montrer à quel point tu es importante pour nous tu es quelqu'un de vraiment spécial love Christèle
Répondre
A
wwwwwaouuuhhhhhhh!!!!!!!félicitation!!!
Répondre
M
c'est parce que " tu le vaut bien " LOL
Répondre
P
Le dernier wouah !
Répondre
Publicité