Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
12 octobre 2008

J'ai adopté la Scrapattitude .... page "rigolote" ...

scrapattitude_de_cortaline

J'ai adopté la Scrapattitude et ce depuis bien longtemps ... j'ai démarré avec les livres de la scrapattitude et je les ai quasiment tous .... j'en suis mordue et je vous encourage à les découvrir ....

bani_re_scrapatitude

Les livres

bani_re_scrapatitude

La scrapactuce, inscrivez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle page!<br /> biz
Répondre
M
trop génial cette page pleine de couleurs et en plus très rigolote au niveau de la photo
Répondre
F
j'aime ces couleurs et cet humour<br /> <br /> bravo !<br /> bizzzz
Répondre
M
Il me semble effectivement avoir vu cette page il y a un moment! LOL
Répondre
S
Trop sympa cette page et la photo tip top !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité