Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
22 octobre 2008

Triptique en famille

Tableau_famille_margail_5

J'ai récupéré un triptique que voulait jeter une copine ... ces fameux triptiques des années 80 avec des photos, de coucher de soleil, colées dessus ... ni une ni deux, j'ai eu envie de le scraper et de faire un triptique familial pour l'anniversaire de rencontre de ma cousine Ana-Maria et de Juju.... trés facile à faire en quelques étapes, j'ai rajouté une photo de plus collée sur du carton plume doublé et agraphé avec une ficelle au dos ....

Matériel utilisé :

  • Papiers note Worthy (making memories),

  • Encre distress vintage,

  • Rubon's offert par ma copine Carau et rubon's gaïa

  • Carton plume, ficelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je n'ai qu'un mot magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
F
simple et efficace à 100 %<br /> et vive la récup !!!
Répondre
M
Vraiment les très grandes photos avec des embellissements directement dessus, ça rend génial!Bravo ;)
Répondre
S
super beau j adore bravo cortaline
Répondre
N
tres beau ce trypique <br /> dans la simplicité mais magnifique<br /> bisous
Répondre
Publicité