Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
23 octobre 2008

S'épan{oui}r

Cortaline_S__panouir1

Cortaline_S__panouir2 Cortaline_S__panouir3

bloomini J'ai réalisé cette page dans le cadre du challenge proposé par Frédérique de bloomini studio pour le lancement de ses merveilleux tampons. J'en ai profité pour faire le challenge N°5 proposé par Carobalou sur Pause scrap. Il fallait scraper une page avec un titre XXL ..... A vrai dire, je ne suis pas fan de cette page qui est proche du style à mes débuts ... cette page a un air de coincé qui ne me ressemble pas contrairement à la définition qui est vraiment "mienne" elle me correspond tant ... elle est mon leit motiv .... S'épanouir : c'est dire oui à la vie. C'est consacrer autant de temps pour soi que pour les autres. C'est ce doux équilibre qui rend une femme si rayonnante, si épanouie"

Matériel utilisé :

  • Papiers Rouge de Garance, bazill beige,

  • Fleurs Petaloo,

  • Transparent hambly marron,

  • Couture sur le côté de la page, contour aux feutres marron et orange,

  • Brads Atilolou,

  • Titre à la cricut,

  • Tampon Cie des Elfes,

  • Encre distress vintage photo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo belle page<br /> barbidouch
Répondre
M
je la trouve chouette
Répondre
A
Magnifique ta citation!!!!Mais non! elle est tres jolie ta page....pleine de sens.
Répondre
T
... si ta page à l'air coincé, en tout cas elle est bien jolie !<br /> Quand à ta définition du mot s'épanouir... je devrait peut-être méditer !!! LoL !<br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
S
Tu es un peu dure avec toi !!!!! La photo est magnifique !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Publicité