Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 530
24 octobre 2008

Quand mes grenouilles rigolent : ça annonce le beau temps

Cortaline_mes_grenouilles1

Voici une page réalisée pour le jeu de l'échelle organisé par scraptournoi.  Il fallait démarré avec une page comprenant 4 papiers ... gentille notre valoudesbois ... j'aime cette page qui a du peps et j'aime tant les fous rires de mes filles .... l'occasion pour moi d'utiliser la petite grenouille de chez bloomini et un de ses fabuleux tampons "Be happy" ... je suis fan ...

Matériel utilisé :

  • Papiers bazzill blanc, sassafras, américan craft,

  • Rubans Atilolou,

  • Brads et oeillets Atilolou,

  • encre distress vintage photo

  • et feutres à gogo ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour rigoler elle rigole ces poupettes<br /> bravo pour ta page<br /> barbidouch
Répondre
M
Superbe ta page et les photos sont extras, bravo !!!
Répondre
F
rien que regarder ta page... et j'ai la banane aussi :) superbe !!!
Répondre
M
J'adore ta page et le peps de tes nénettes!<br /> Quant aux tampons bloomini....ahhhhh je les veuuuux!!! :D
Répondre
C
Très sympa ta page.<br /> <br /> Et voilà donc la grenouille en question :) Celle que j'ai aussi :)
Répondre
Publicité