Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
27 octobre 2008

L'eau ton élément

L_eau_ton__l_ment

Voici une page réalisée dans le cadre d'un challenge proposé par petitnuage sur Follement scrap. Il fallait s'inspirer d'un scraplift de la talentueuse Laetscrap . L'occasion pour moi de scraper le magnifique kit mensuel Graphique de Bulle2scrap et de m'entraîner à la patouille qui m'attendait à la crop d'entre{artistes}. J'ai présenté cette page pour le 8ème challenge de Zoom sur le scrap où il fallait scraper une photo sur le mouvement ..... surprenante photo de l'eau coulant sur la tête de Léna prise avec mon vieux réflex .... je ferai n'importe quoi pour arriver à obtenir aujoud'hui la même photo ....

Matériel utilisé :

  • Papiers Bazzill kraft, colors conspirancy, transparents hambly,

  • Alphabet american crafts,

  • Stickers colors conspirancy,

  • Peintures acryliques,

  • Dymo noire,

  • Papier bulles,

  • rubons hambly,

  • Glossy accent

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe
Répondre
B
magnifique<br /> barbidouch
Répondre
S
Superbe page !!!!!! ça veut dire que les nouveaux réflex ne sont pas aussi bien que les anciens ???????? J'ai envie de m'en offrir un pour noël mais je ne sais pas quoi choisir ??????<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
J'aime beaucoup, la photo est sublime... Et bien mise en valeur.<br /> Bises
Répondre
N
Un vrai coup de coeur pour ta page. Si j'ai un peu de temps ce week-end je vais la scraplifter.<br /> (si tu n'as pas déposé de droits d'auteur.......)
Répondre
Publicité