Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 538
28 octobre 2008

On the road to Oxford ....

On_the_road_to_oxford

J'ai réalisé cette page dans le cadre du challenge N°7 proposé par Carobalou sur Pause scrap. Il fallait scraper une page avec des photos "photomaton". L'occasion pour moi de ressortir ces vielles photos .... hum hum .... seulement de 1992 ... quand je suis partie travailler sur une base de la Royal air Force à Caterton prés d'Oxford ... j'avais acheté ces papiers dansun kit mensuel "voyage Teresa Collins" de scrap à la carte mais trop ciblé et difficile à utiliser ....

Matériel utilisé :

  • Papiers bazzill noir et rouge, papiers teresa collins, tranparent hambly,

  • Alphabet mousse american crafts,

  • Rubon's Atilolou,

  • Dymo rouge et noire,

  • Brads Atilolou,

  • Tampon scénic route,

  • Pins drapeau anglais (souvenir de ma vie là bas)

  • Cadre photo making memories

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe comme toujours<br /> barbidouch
Répondre
F
excellente cette page MDr ;-))<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
F
Sublime !!!
Répondre
C
elle est vraiment trop belle. Décidemment de blog en blog, le rouge et noir est à la mode.Bisous
Répondre
P
En tout cas tu es conservatrice !
Répondre
Publicité