Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 530
14 novembre 2008

Mes anges

Cortaline_Mes_anges1

Cortaline_Mes_anges3 Cortaline_Mes_anges4 Cortaline_Mes_anges5

inspiration_ingvild_bolme Voici une page réalisée dans le cadre d'un challenge proposée par scrapoulette sur Bulle2scrap. Il fallait s'inspirer de la page de la talentueuse Ingvild Bolme. L'occasion pour moi de scraper mes petits anges ( .... uniquement quand elle font la pose pour une photo ... hihihi...) mais surtout de travailler le papier en scallop, de le trouer à la crop a dile, d'embosser les ailes à la Utee et les tamponner à la stazon, manier les stickles à paillettes (Noël approche) et jouer avec les rubans ....

Matériel utilisé :

  • Papiers scenic route, tranparent hambly,

  • Alphabet mousse american craft,
  • Chipboards ailes maya road,

  • ruban may arts,

  • Encre distress Aged mahogany

  • Stickles ranger,

  • Glossy ranger,

  • Fleur et étiquettes offertes par ma koupine Dranou de follement scrap,

  • Brads brillants offert par ma koupine nasaphir de Follement scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le jeu des rubans est trés sympa et les ailes sont magnifiques !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
tres jolie!
Répondre
T
très jolie page, tout en délicatesse et finesse. J'aime bcp !
Répondre
F
superbe! ta page est très lumineuse, vraiment très réussie! comment as tu découpé le papier en "scallop"?<br /> bisous
Répondre
B
magnifique ta page avec des couleurs à tomber<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
Publicité