Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
12 décembre 2008

Fun Folle Partie !!!!!

fun_fo10

Voici une page que j'ai réalisé d'après une dictée proposée par Fifinette sur Imaginascrap .... je tiens particulièrement à la remercier parceque c'est la première fois que je vois proposer sur un forum une dictée en  A4 ... il est vrai que l'on se sent frustée de ne pouvoir être plus participative mais on doit toujours attendre le récusltat avant de l'adapter en A4 ...

Matériel utilisé :

  • Papiers crate paper, pinkpaislee,

  • Brads et oeillets Atilolou

  • Alphabet Doodlebug,

  • encre distress vintage photo,

  • Posca orange et noir

  • Gabarit doodling Swirls & Dots (Réf TCW81)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
douceur et complicité....
Répondre
B
bravo belle page<br /> barbidouch
Répondre
T
j'adore
Répondre
S
Une page pleine de folie !!!!!!! Superbe !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
P
hum j'adore !!
Répondre
Publicité