Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
13 décembre 2008

Arbre de l'avent

4_calendrier_de_l_avent_Flo_13

Mieux vaut tard que jamais ... je viens enfin de faire un calendrier de l'avent pour mes filles ... et elles ont 12 jours pour en profiter mais en fait je vais tricher .... car chez nous, nous fêtons les rois mages donc nous prolongerons ce fabuleux calendrier jusqu'au 6 janvier ... Ce projet nous a été proposé par Flo des Ateliers du même nom ... un joli arbre en bois avec 24 tiroirs (13€ en solde à Auchan et un fabuleux kit de déco 15€ chez Flo) .... Le principe : arbre peint avec des doodlings embossés ... et ensuite pour celles qui connaissent Flo .... tout ce que l'on peut imaginer en scrap, les paillettes, les micro-billes, la neige, les encres à alcool .... etc. En fait nous avons appliqué toutes les techniques utilisées lors de la formation sur l'album Noël .... notre plus grand regret ne pas l'avoir eu prés de nous mais une super journée avec les koupines .... 

1_calendrier_de_l_avent_Flo_1 2_calendrier_de_l_avent_Flo_7

3_calendrier_de_l_avent_Flo_9 4_calendrier_de_l_avent_Flo_13

5_calendrier_de_l_avent_Flo_14 6_calendrier_de_l_avent_Flo_8

cortaline_clin_d_oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je passe par hasard sur ton blog.<br /> Et je trouve tes créations magnifiques <br /> Je n'hésiterais pas a repasser voir tes nouveautés<br /> A bientôt <br /> Bonne année 2009<br /> <br /> N'hésite pas a passé sur mon blog<br /> J'ai aussi un forum l'adresse est sur mon blog si jamais ca t'intéressait
Répondre
F
C'est fabuleux ! BRAVO
Répondre
F
Juste magnifique !!!!
Répondre
N
magnifique !!
Répondre
T
trop beau !!!
Répondre
Publicité