Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
25 décembre 2008

Avant et Aprés Noël

Avant_Apr_s_No_l

DSC08262 DSC08263

En plein calendrier de l'avent je trouvais sympa de faire une récapépette sur une seule page de tous ces bons moments qui font que l'on prépare Noël. J'ai réalisé cette page dans le cadre du challenge N°17 proposé par Carobalou sur Pause scrap. Il fallait scraper une page aux couleurs de son sapin.

DSC07823

avantapr_ssketch Je me suis inspirée d'une page de Paloma proposée par Taillefine sur Bulle2scrap.

Matériel utilisé :

  • Bazill rouge,

  • Décos feutrine d'Embelliscrap,

  • Stickles Diamond

  • Brads Atilolou

  • Petit renne offert par Scrapnanou de Follementscrap et parenthèse par Milie de Follementscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... cette mise en page pourrait bien m'inspirer à mon tour ! <br /> Bises
Répondre
M
Très chouette page, encore une artiste que tu me fais découvrir grâce à ta belle interprétation et que je vais mettre dans ma boîte à idées ;)
Répondre
Publicité