Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 530
24 janvier 2009

Projet Fifty-two - Semaine 3

DSC08641

DSC08640

DSC08639

Voici la semaine 3 de mon album .... En cette troisième semaine de l'année grande révélation pour Emma .... rouler sans les petites roues ... enfin .... nous allons pouvoir aller faire des balades à travers chemins et vignobles .... Je voulais pour cette page faire du freestyle et surtout cette fameuse technique de photos détourées que je trouvais "ringarde" et pourtant je ne m'en lasse pas ... à présent j'aime beaucoup .... Merci pour vos commentaires ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe page, j'adore
Répondre
T
c'esr rigolo je viens de treminer une page sur manon sans ses petites roulettes<br /> ta page est tres sympa<br /> bizzz
Répondre
N
Superbe page !!! Et Bravo à ta puce !!!
Répondre
B
superbe Emma une vraie championne<br /> Quand à ta maman, elle est une vraie artiste<br /> bravo<br /> à toutes les deux<br /> barbidouch
Répondre
B
Ben moi j'aime beaucoup.... je trouve que les photos détourées donnent vie à la page.. en tout cas comme d'hab c'est très beau et très soigné...
Répondre
Publicité