Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
29 janvier 2009

Projet Fifty-two - Semaine 5

Semaine_5___2

Semaine_5___3

Semaine_5___4

Semaine_5___1

Voici la semaine 4 de mon album .... En cette cinquième semaine de l'année j'ai souhaité scraper Paris et mes nombreux voyages pour le travail ... c'est la première fois que Léna montre un intérêt pour notre capitale et surtout pour la tour Eiffel ... je me suis vu de tout pour aller la prendre en photo ... il faisait vraiment mauvais temps mais je l'ai eu ... même de nuit ... En sortant du restau chinois (où je suis allée fêter le nouvel an chinois), j'ai demandé au chauffer de taxi de m'emmener à la tour Eiffel pour la prendre allumée et scintillante ... en arrivant elle était éteinte et pour cause il était minuit passé et par mesure d'économie, la municipalité de Paris l'éteint ... quelle déception ... le chauffeur m'incite à prendre toutefois une photo "puisqu'on y était" et voici le résultat de cette fameuse photo .... elle se mit à briller de mille feux ...  Merci pour vos commentaires ....

Tour_Eiffel_par_Cortaline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super sympa cette page !!!
Répondre
B
très originale<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
T
j adore ton fond de page.
Répondre
M
Comme toujours, ce que tu fais est un véritable enchantement. Bravo et bisous
Répondre
M
extra !!
Répondre
Publicité