Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
4 février 2009

Mamie Lola

mamie_Lola2

mamie_Lola3

mamie_Lola4

mamie_Lola5

mamie_Lola1

J'ai réalisé cette page dans le cadre du challenge N°22 proposé par Carobalou sur Pause scrap. Il fallait scraper une page en noir et blanc, avec un papier à pois et une fleur rouge .... j'aime ces pages monochromes ... je trouve ça, classe avec cette petite touche rouge hispanique ...

Matériel utilisé :

  • Papiers et ruban kaiserscrapbook

  • Stickles Ranger Black Diamant et Frozen white

  • Strass noirs offerts par ma copine Katia

  • Fleur prima

  • Alphabet Doodlebug

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés jolie
Répondre
F
comment veux-tu que je n'aime pas ?!!!!!<br /> esta que mola !!
Répondre
B
tout simplement magnifique!!!!!<br /> j'adore le noir et blanc<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
F
J adoreeeeeeeeeeeee c est super !!!!!!<br /> Bisous
Répondre
S
En effet ta page est trés classe !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
Publicité