Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
18 février 2009

Projet Fifty-two - Semaine 7

52_semaines_7__3

52_semaines_7__4

52_semaines_7__5

52_semaines_7__1

52_semaines_7__2

En cette semaine, évidemment je me devais de scraper la Saint-Valentin mais cette année avec une petite particularité ... je souhaitais que mon homme soit entièrement impliqué dans cette page ...  donc nous nous sommes partagés les tâches ... il a choisi la photo, le titre et fait le journaling et pour ma part j'ai choisi les papiers et monté le sketch sous son regard attentif .... ce fut amusant de faire cette page à 4 mains ... ce n'est pas ma page pour la Saint-Valentin mais notre page ... Love is in the air ....

J'ai réalisé cette page dans le cadre du challenge N°24 proposé par Carobalou sur Pause scrap. Il fallait scraper une page avec du rouge, des coeurs et beaucoup d'amour .... Merci pour vos regards ....

Matériel utilisé :

  • Papiers scenic route

  • J'ai mis en relief le doodling de la page avec du glossy accent et collé des strass

  • Alphabet chipboard American craft

  • Chipboard scenic route

  • Rubans Atilolou

  • Tag "Love" 7gipsies

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une excellente idée ça, j'adore !
Répondre
D
Coucou Cortaline, j'espère que vous etes bien rentrées à bon port, et que la route n'a pas été trop dure avec la fatigue????<br /> ce fut un plaisir de faire ta connaissance et celles des autres filles aussi, j'espère que nous pourrons rester en contact? nous avons passées une journée super sympa avec Prisca qui une femme super gentille et agréable etc etc..... j'ai été très contente et ma belle fille Coco aussi de t'avoir connu, ton blog est magnifique je viens de m'inscrire à ta newletter pour voir toutes tes pages je deviens accro maintenant du scrap (remarque qu'avec Laurence et Magali (des amours de filles) ont ne peut que l'être n'est ce pas???) bon je vais me préparer pour la 2ème journée, hier soir on était sur les rotules, bon je te laisse je te fais ainsi que ma petite belle fille Coco de gros gros bisous plein de tendresse et d'amitié et si tu vois les autres scrapeuses transmet leur notre amitié et de gros bisous aussi à bientot peut etre bisous bisous bisous
Répondre
O
très belle page et c'est une bonne idée d'avoir proposé à ton mari de la faire avec toi
Répondre
F
Ingénieuse cette idée et tellement romantique. Le résultat est surprenant.... Félicitation les amoureux !!!!
Répondre
P
et alors bluffée par les détails (coeur, perles ....!!! et ces couleurs !)
Répondre
Publicité