Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 539
22 février 2009

Crop avec Prisca

Crop_Prisca8

Nous avons eu la chance hier de passer une formidable journée, organisée par Laurence et Magalie de LM créer à Béziers avec Prisca qui nous a évidemment concoté une merveille .... Toujours un grand plaisir de retrouver nos copines de Béziers ....merci à Dany qui nous a chouchoutées ... Nadége, Evelyne de Bram, nos Sétoises "non Ardéchoises" .. hihihi ... pour les filles du Sud, à 1h de Perpignan un grand magasin de scrapbooking avec tous les produits dernière tendance à avoir absolument ... LM Créer ... 17 rue de l'Olivette ... au 04 67 01 32 93 ... vous demandez Magalie et Laurence qui vous réserveront le meilleur accueil et vous aideront dans votre choix ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle délicieuse journée vous avez dû passer... j'habite beaucoup trop loin pour avoir pu être des votres mais l'été dernier j'ai découvert cette boutique et je rêverai d'en trouver une comme celle chez moi.<br /> Gros bisous
Répondre
D
c'est avec grand plaisir que j'ai fait tout cela tout le monde a été très gentille avec moi alors pourquoi ne pas etre gentille avec toi et les autres et je suis comme ça on ne me changera pas maintenant c'est trop tard (le moule est cassé lol mdr) et puis j'aime rendre service et je voulais surtout aider Magali et Laurence qui sont très gentilles avec moi, alors sans regret et j'espère pouvoir le recommencer longtemps (hé hé je ne suis plus jeune dans le corps mais jeunette dans la tete lol mdr) allez gros bisous à bientot
Répondre
B
si j'y passe j'irai y faire un tour<br /> merci<br /> barbidouch
Répondre
L
hi hi hi
Répondre
C
SUPER CONTENTE POUR TOI<br /> TRES SYMPA<br /> BISES
Répondre
Publicité