Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
6 mars 2009

Album "Aux portes de l'orient"

Album_aux_portes_de_l_orient_6

Album_aux_portes_de_l_orient_5

Album_aux_portes_de_l_orient_4

Album_aux_portes_de_l_orient_3

Album_aux_portes_de_l_orient_2

Album_aux_portes_de_l_orient_1

Le jour où mes grands-parents paternels ont disparus, j'ai été chargée de garder le patrimoine photo de la famille. Ce jour là s'est vraiment posée la question "Comment j'allais pouvoir conserver ces photos ?" ... et là aprés quelques consultations auprès de mon copain Google, le scrap est venu naturellement à moi et cette folle aventure à démarrer ... à présent je pense avoir fait mes armes et je peux enfin scraper ces anciennes photos, 1917/20 pour les plus anciennes avec un grand-père qui avait un laboratoire photo à Casablanca .... Puis Flo d'Atilolou est arrivée avec un magnifique projet, son fameux album "Gypsy family" et je me suis mise de suite à rêver ... cette album je l'ai souhaité et Flo comme d'habitude nous a proposé cette merveille .... vous l'aurez bien compris l'album "Casablanca, aux portes de l'orient" retracera toute la vie des mes aïeuls paternels au Maroc ..... Nous l'avons réalisé le WE dernier avec les copines .... Merci Flo ....

Formation_Flo_01_03_09

Merci à Stef de Toulouse, Karine de Limoges, Elisabeth de Toulon, Evelyne de Bram, Laetitia de Cornus et la bande des Catalanes folles de scrap et un bisou à Michèle, à Sophie qui n'ont pas pu être avec nous et à Nathalie qui est restée clouée au lit avec une grippe ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rho madame..... que c'est beau cet album
Répondre
P
heu elle est ou la suite ?? tu m'as mis l'eau a la bouche !
Répondre
C
waouh!!! tu avais raison pour le ruban bleu... ça change tout ! vivement de voir la suite !<br /> biz
Répondre
M
magnifique
Répondre
T
bravo bravo bravo
Répondre
Publicité