Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
8 mars 2009

My girls

My_girls_Cortaline_d_tail_1

My_girls_Cortaline_d_tail_2

My_girls_Cortaline_d_tail_3

My_girls_Cortaline_page

Voici une page que j'ai réalisée sur mes filles ... il y avait longtemps que je n'avais pas scraper de la rondeur ... oui ... j'étais en manque de ronds puis j'avais envie de peps de flashy ... alors attention aux yeux ... port de lunettes souhaité .... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie, j'adore
Répondre
A
Je n'ai jamais scrappé en A4 et ç'est en cherchant des idées que je suis tombée sur votre blog.J'aime tout,je me suis meme inscrite à votre newsletter.Bravo!
Répondre
M
j'aime ces couleurs et ces ronds!
Répondre
F
de bien jolies couleurs, un photo fun et un peu fofolle !!<br /> <br /> super ;-)
Répondre
C
j'aime tes trouloulous ça donne super bien sur ta page.....
Répondre
Publicité