Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
10 mars 2009

Mon premier Mixed Media

Cortaline_MM_La_dame_aux_fleurs

challe17 Voici une nouvelle expérience pour moi .... le mixed media ... cela fait un moment que je voulais essayer et je me suis lancée grace à Tutticuanti sur Pause Scrap qui nous a lancé un joli scraplift de Nancy Lefko ... Merci à ma koupine Flamenco qui m'a guidée dans cette mission et qui m'a expliqué les principales techniques .... Cette photo est issue d'une carte postale que m'a envoyé ma cousine Agnés, frappée par ma ressemblance avec cette dame aux fleurs .... Vous savez quoi je suis mordue ... ça y est ... j'attaque le MM .... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai bien lu, cortaline et j'ai bonne mémoire ! Je t'attend le mois prochain pour le nouveau challenge MM !!! hihi
Répondre
T
... la ressemblance est assès troublante et ce premier essais très réussit !!! j'adhère !!! LoL !
Répondre
M
je suis déçue par les couleurs un peu fadasses qui ne te ressemble pas (me semble-t-il !!), sinon, côté technique, super !!<br /> du coup je m'inscris à ta newsletter !!
Répondre
B
super<br /> ce n'est pas un style que je scrap mas c'est très sympa<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
F
incroyable avant d avoir lu tout ton texte je m etais dis vraiment sympa le fait d avoir rajouté ta tete c est bluffant ...... bisous
Répondre
Publicité