Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
20 mars 2009

Projet Fifty-two - Semaine 12

DSC09344

DSC09345

DSC09342

Cortaline_Le_printemps

Le printemps ... il était temps !!!! ... c'est vraiment le thème que je souhaité aborder pour ma douzième semaine ... qu'il est long et froid cet hiver ... en nous baladant, les filles sont tombées sur un champ de fleurs blanches et elles se sont mis à courir tels des oiseaux qui s'envolent ... un pur bonheur de sentir que le printemps est là .... Merci pour vos regards ...

J'ai réalisé cette page dans le cadre d'un challenge proposé par Fidji sur Pause scrap où elle nous demande de faire des fleurs maison et de jouer un max la récup ... j'ai réalisé des fleurs avec un vieux livre, une capsule de boueille que j'ai travaillée aux encres à alcool tout comme une capsule de boîte de soda ... trés sympa ce challenge qui m'a permis d'utiliser les papiers Fanfreluches de la collection Eglantine au far west ...

Pour le challenge du mercredi entre{artistes} nous propose cette semaine de jouer la récup .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben alors delph ?<br /> <br /> t'es en retard pour ton album de l'année !!<br /> <br /> tout va bien ?
Répondre
L
Très belle page et joli minois !!! Bisous, Lili
Répondre
M
joliiiiiiii et la fleur est tres jolie aussi
Répondre
S
Trés belle page, j'aime beaucoup tes fleurs !!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
N
magnifique page ! super ta récup !
Répondre
Publicité