Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 537
6 avril 2009

ATC Mixed Media

Voici une expérience fort enrichissante utilisant deux techniques en une .... proposée par Françoise (Les jardinières du Mixed Média) sur Temporelles .... travailler le format ATC avec la technique du Mixed Média ... pour une débutante qui veut découvrir petit à petit cette expérience, c'est l'idéal ... Merci Françoise ... 

Première expérience : Sur un format ATC, faire un fond imprimé collé sur du carton avec une mise en scène de personnage en photo détourée, un ruban, utiliser des crayons de couleur et mettre un petit titre ...

ATC_MM_1_Cortaline

Deuxième expérience : Sur un format ATC faire un fond à la peinture, ajouter des tampons et des fleurs, utiliser une photo de femme dans un magazine et terminer par un titre .... je suis encore bien maladroite avec l'utilisation du Gel médium .... et je n'ai pas utilisé la méthode de transfert de Françoise impatiente d'attendre que ça sèche durant 45mn ... mais je vais m'y coller ...

ATC_MM_2_Cortaline

Gros "Applause" à Françoise et à ce challenge .... aux filles qui souhaitent se lancer, rejoignez ce challenge ... il est TIP TOP pour démarrer et apprivoiser les techniques !!!!!

Merci pour vos regards !

cortaline_clin_d_oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou <br /> <br /> Je viens de visiter ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> Tu as de superbes réas, bravo.<br /> <br /> J'ai crée un forum de scrapbooking: Love'scrap et je serais ravie de t'y accueillir.<br /> Voila l'adresse: http://love-scrap.forumsactifs.com/<br /> <br /> Bise et à bientot j'espère<br /> <br /> Jessy.
Répondre
B
bravo<br /> barbidouch
Répondre
C
j'aimerais que tu m'explique ces technique directement le mois prochain ... steplais ... steplais ... parce que moi ATC je sais pas c'est quoi !!!
Répondre
T
sympa comme expérience...et jolis résultats. Moi, ça ne me tente pas...
Répondre
F
elles sont extra tes ATC !!!! sublimes, ça te va bien au teint le MM ;-P<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Publicité