Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 530
9 avril 2009

Bon anniversaire Nanou

Nanou_fait_son_cin_ma_Cortaline1

Je tenais à partager avec vous cette journée et faire un clin d'oeil à ma koupine virtuelle Nanou qui anime le forum de Pause scrap ... qui m'a vue naître et qui m'a chaleureusement accueillie ...

Bon anniversaire Nanou ... On t'aime ... Merci pour tout ce que tu fais !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une superbe réas... tu as fait fort sur ce coup là..;
Répondre
S
Je suis épatée par ce que tu as fais avec ce papier ... que je n'aime pas ...je trouve ça très joli!!
Répondre
B
superbe <br /> et bon anniversaire à nanou (sue je ne connais pas?????)<br /> barbidouch
Répondre
L
Rien à l'intérieur ? cela m'étonne, je m'attendais à en voir plus mais ceci dit, c'est très joli ! Bises, Lili18
Répondre
K
un mini à la couverture prometteuse! on veut voir la suite lol! bon anniversaire nanou!
Répondre
Publicité