Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
27 avril 2009

La roulette

Roulette_C_line_Navarro_Cortaline4

Roulette_C_line_Navarro_Cortaline5

Journaling : Avec Céline Navarro, ça se passe comme sur des roulettes ou plutôt avec des roulettes ... le tout est de manger des pizzas ... c'est un art !!!!

Roulette_C_line_Navarro_Cortaline6

Roulette_C_line_Navarro_Cortaline3

Voici une page que j'ai réalisé de suite aprés la formidable journée en atelier avec Céline Navarro en m'inspirant de la page de la fabuleuse Mixed Media woman Dina Wakley .... que l'on retrouvera à Entre{artistes} au mois d'octobre prochain ... laisser vous guider par Dina sur le site d'entre{artistes} ... et encore "merci Céline pour ta gentillesse et ta générosité en toute simplicité ... tu es délirante .... On s'est mis une sacrée GASCONADE !!!!"

Sans_titre Je me suis inspirée du sketch de Stef sur Temporelles qui allait à merveille avec ce challenge .... Merci pour vos regards ...

Cette page représentera la semaine 17 de mon projet 52

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe cette page, ma roulette à moi, c'est une d... BIp mais la tienne est extra<br /> <br /> belle réa ;-)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Trés sympa ta page !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
B
très très belle page<br /> wahouuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> barbidouch
Répondre
M
encore une page pleine de peps !!! et tu avais peur de patouiller il y a encore quelques mois ??? il ne fallait pas tes pages avec peinture à gogo sont très réussies BRAVO !
Répondre
N
Très sympa cette page, j'adore les couleurs !!!
Répondre
Publicité