Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
28 avril 2009

Face à la tramontane

DSC09785

DSC09784

DSC09786

Face___la_tramontane_Cortaline

3422890583_892961f527 Voici un un scraplift d'une jolie page de Ma-ni scrap proposé sur Temporelles ... l'occasion pour moi de scraper ces papiers Sassafras que j'aime beaucoup et qui vont à merveille avec ce foutu blouson rose qu'emma porte sur toutes les photos ... vivement qu'elle grandisse ... LOL ...

Bienvenue à Melyriel et Mélanie qui se sont inscrites à la Niouze .... merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle page colorée !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
tres sympa ton interpretation du scraplift de mani ;-)<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzzz
Répondre
B
très belle, pleine de couleurs et de peps<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
P
en tout cas, meme si tu en a marre de son blouson, ta page est tres belle, j'adore !
Répondre
S
ben alors cortaline que lui reproches tu a ce foutu blouson rose ??? mdr tu n'en as pas eu petite ??? non mais regarde a page merveilleuse que tu as fait avec ce fameux blouson j'adore
Répondre
Publicité