Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
29 avril 2009

Projet 52 - Semaine 13

DSC09603

DSC09606

DSC09601

mes_rayons_de_soleil_cortaline

Voici une page que j'ai réalisée dans le cadre du challenge N°31 proposé par Carobalou sur Pause scrap. Il fallait scraper une page avec en créant des rayons de soleil et en utilisant le mot soleil ... j'en ai profité pour utiliser ces papiers Bo Bunny que j'avais du mal à scraper et j'ai utilisé la technique de Karine Casenave sur un article de HP Créer du volume avec les papiers tel que les rayons de soleil fait en papier ... malgrés le travail je n'aime pas cette page et c'est particuliérement rare ... Merci pous regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi je la trouve superbe et très punchy !!
Répondre
B
très très belle ta page quel peps!!!!<br /> barbidouch
Répondre
F
Super la page ..... les couleurs j adore c est top ..... un vrai rayon de soleil
Répondre
S
c'est le ruban vert qui me "gene" un peu moi mais la page est tres belle mais comment tu fais pour ranger tres pages avec du volumes ???
Répondre
T
... elle est superbe cette page ! moi j'aime beaucoup ! sketch sympa, couleurs acidulées, une bonne dynamique dans les papiers qui retraduit bien l'ambiance de la photo, de jolies fleurs (c'est vrai ça, comment les fais-tu ?)<br /> Un petit tour au stylo sur le titre l'aurait peut-être fait ressortir d'avantage... mais j'adore ! <br /> Bravo, Bizzzzzzzz et bonne journée
Répondre
Publicité