Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
30 avril 2009

Mes petits bouts de coton

DSC09776

DSC09777

DSC09779

Mes_petits_bouts_de_coton_Cortaline

Voici une page réalisée dans le cadre du challenge de Vinnie sur Temporelles ...

anergi10 Vinnie nous demandait de réaliser une page sur le thème de l'énergie créative 2 : Un peu de douceur en s'inspirant de cette photo ... J'ai retenu les couleurs et les rouleaux de papiers journaux ... J'ai pris des pages d'un livre que j'ai roulées et coupées en morceaux afin de cosntituer une fleur ... j'ai également recouvert des lettres chipboards avec ces pages de livres ... (en ce moment je suis en train de dépioter le livre de Marc levy - mes amis, mes amours, sur lequel j'ai renversé mon bol de café ... LOL) ... j'ai utilisé les papiers Kaiserkraft, un oiseau Atilolou, des étiquettes Tim Holtz et mes rubans que j'adore ... Merci pour vos regards ...

6a00d8341cae8753ef01156fe26275970b_320wi Je suis partie du sketch N°129 de Pencilines que j'ai renversé en format paysage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahouuuuu c magnifique! mille fois bravos! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lisa
Répondre
T
j'adore la fleur fabriquée maison ainsi que le projet en général<br /> tessie
Répondre
S
Elle est vraiment trés belle !!!!!! J'adore !!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
N
je suis fan de ta page ! toute douce et pleine de créativité !<br /> bravo ma belle<br /> bizzzz
Répondre
B
elle est très originale ta page j'aime particulièrement la fleur en papier journal ou livre<br /> bravo<br /> baridouch
Répondre
Publicité