Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 532
2 mai 2009

Projet 52 - Semaine 14

DSC09627

DSC09628

DSC09629

DSC09630

Moi_par_moi_Cortaline

Voici une page que j'ai réalisée dans le cadre du challenge N°32 proposé par Carobalou sur Pause scrap. Il fallait se scraper ... excercice toujours difficile que de se faire une page sur soi même ...

malani10 J'ai scraplifté la page d'une talentueuse scrappeuse française : Mélanie Lagarde. Ce scraplift nous était proposé par Marlène de  Bulle2scrap.  J'ai utilisé les papiers Colors Conspirancy, alphabet AMC et rubons Hambly  ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore, ta page est très sympa !
Répondre
S
magnifiiiiique defis realiser avec succes,elle est tres belle!!!
Répondre
P
j'aime bcp ta page, elle change un peu de ton style tres pepsy mais je l'aime bcp !
Répondre
S
Exercice trés bien réussit !!!!!! Trés sympa ta page, j'aime bien l'idée des tags liés !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
c'est vrai que nous les scrappeuses on a toujours derrière l'objectif mais rarement devant....<br /> ta page est sympa et j'ai une préférence pour le raide ....<br /> bizzzz
Répondre
Publicité