Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
3 mai 2009

{PHOTO}

DSC09767

DSC09768

DSC09769Photo_attitude_Cortaline

Voici une page que j'ai réalisée dans le cadre du challenge N°33 proposé par Carobalou sur Pause scrap. Il fallait scraper une page avec avec des photos de soi "folles" ... l'occasion de scraper ces photos de moi entrain dephotographer et ce dont je suis capable en torsions corporelles pour obtenir "THE PHOTO" ... J'ai utilisé des papiers Kaiserkraft, des embellissements du kit studio de Prisca, des rubons Kaiserkraft et des tempons Késiart ....  Merci pous regards ...

avril_10 Je me suis inspirée de ce sketch de temporelles proposé par Valé sur Pause-scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
splendide, superbe elle est à tomber<br /> j'adore les couleurs, le style<br /> barbidouch
Répondre
B
wahouuuuuuuuuu toujours aussi grandiose<br /> <br /> tu es vraiment une artiste<br /> <br /> bissssssssssssssss<br /> <br /> byb
Répondre
T
j'aime beaucoup cette idée de te prendre en photo quand tu prends en photos c'est bien des idées de scrappeuses !!!!<br /> ta page est superbe<br /> bisous
Répondre
S
Encore une superbe page sur toi !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
D
bonjour Cortaline,<br /> espère que tu vas bien ainsi que la petite famille?<br /> très jolie page BRAVO <br /> J'espère que tu auras un prix,<br /> j'adore ce noir et blanc et cette pointe de couleur <br /> as tu fait ton atelier MINI ALBUM????(de ce que tu as pris chez LM CREER)<br /> bravo gros bisous plein de tendresse à bientot
Répondre
Publicité