Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
5 mai 2009

Live Free

DSC09827

DSC09828

DSC09829

Live_free_Cortaline

Voici une page réalisée dans le cadre du challenge de Vinnie sur Temporelles ...

anergi10 Vinnie nous demandait de réaliser une page sur le thème de l'énergie créative 1 : Une odeur de preintempsen s'inspirant de cette photo ... J'ai retenu l'idée du petit arbre en tissu ... J'ai découpé dans de la feutrine un arbre que j'ai rempli de mousse, cousu au fil DMC et recouvert de boutons tels des petites pommes ... j'ai utilisé les papiers la collection Porcelain de Basic Grey ... Merci pour vos regards ...

Sans_titre Je me suis inspirée d'un sketch de Stef sur Temporelles.

J'ai présenté cette page dans le cadre du challenge N°34 proposé par Carobalou sur Pause scrap. Il fallait scraper une page avec un fond de boutons (Rubons de chez Royal & Langnickel)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une superbe réa!!!!!<br /> <br /> J'aime bcp!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lisa
Répondre
I
Elle est adorable cette page ! J'adore le petit arbre et tous ces boutons. <br /> Bravo et bises<br /> Isa...belle
Répondre
M
elle est géniale ta page !! bravo !!
Répondre
M
elle est très douce
Répondre
M
C'est superbe. Bravo l'artiste. Bisous
Répondre
Publicité