Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
8 mai 2009

Projet 52 - Semaine 15

Pessah_Cortaline1

Pessah_Cortaline2

Pessah_Cortaline3

Pessah_Cortaline5

Pour cette 15ième semaine j'ai scrapé la soirée Pessah (pâque juive) passée en famille rythmée avec les prières de mon papa ...

bom14110 J'ai adoré le sketch de scrapidées que nous a proposé Scrapoulette sur bulle2scrap. J'ai utilisé des papiers My Mind eyes et j'ai surtout inauguré ma nouvelle perfo festonnée Fiscars que j'ai trouvé chez Bulle2scrap. J'ai tamponné les lettres chipboard avec de l'encre Versafine Lagoon et le tampon doodling offert par Jeanine ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe page et j'adore les couleurs. Bisous
Répondre
M
elle est superbe !
Répondre
B
superbe<br /> barbidouch
Répondre
S
j adore ta page
Répondre
S
Superbe page !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité