Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
9 mai 2009

Mail art avril : le bonheur

MON MAIL ART

Mail_art_avril_1

Mail_art_avril_2

Mail_art_avril1

MAIL ART D'ADELINETTE

DSC09942

DSC09943

Voici mon mail art proposé par Valé de Pause scrap ... ce mois ci elle nous demande de s'inspirer de cette phrase "le bonheur est une petite chose que l'on grignote assis par terre au soleil" ... c'est Adelinette qui a reçu mon mail art et j'ai reçu le sien ... J'ai utilisé du gesso, du papier journal, de la peinture acrylique et des tampons paper artsy ...  Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mail art très jolie
Répondre
L
les deux mail arts sont très très beaux mais j'adore tout particulièrement le tien.
Répondre
S
j aime bbeaucoup les couleurs c est tres tendres
Répondre
M
c'est génial!!!un de ces 4, il faut que je me lance!!!
Répondre
B
il est superbe<br /> barbidouch
Répondre
Publicité