Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
11 mai 2009

Jeudi Noir

DSC09881

DSC09884

DSC09882

Jeudi_noir_cortaline

Voici une page que j'ai réalisée dans le cadre du challenge N°35 proposé par Carobalou sur Pause scrap. Il fallait scraper son travail ... excercice difficile en ce moment de crise ... j'ai en fait voulu scraper ce jeudi 19 mars ... ce jeudi noir ... noir de monde lors d'une grève Nationale ... avec un journaling "J'adore mon travail d'animateur commerce mais aujourd'hui ma préoccupation, elle est là, ne pas rentrer dans le mur" ... j'ai utilisé des papiers colors conspirancy, de l'encre de chine et de la distress Aged Mahogany, Alphabet Toga et AMC, Chipboards grunged Tim Holtz, glossy accent et doodling au posca ... Merci pour votre regard ... et souhaitons aller vers des jours meilleurs ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très très belle<br /> barbidouch
Répondre
F
sérieux et sombre mais PARFAIT !!
Répondre
A
trop bien la tête de mort!<br /> <br /> j'ai envie de dire "noir c'est noir! il n'y a plus d'espoir..." mais non on va essayer de rester positives!<br /> <br /> très belle page!
Répondre
M
MAGNIFIQUE !! moi aussi j'espère des jours meilleurs pour tout le monde !!
Répondre
C
très chouette cette page..;
Répondre
Publicité