Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
12 mai 2009

Projet 52 - Premier album

DSC09886

DSC09887

DSC09889

DSC09890

DSC09888

DSC09885

Au fur et à mesure de mes 16 premières semaines du projet 52 (1page/semaine) vous avez été nombreuses à me poser la question "Comment fermer cet album avec ces embellissements volumineux ?" ... et bien ce fût une trés bonne question et il était temps que je m'en inquiète ... en fait de 16 pages que je devrais avoir pour ces quatre premiers mois de l'année, j'en ai 33 .... et oui 33 évènements importants ... Pffff ... alors vous parlez de volume !!!!! ... et bien j'ai du faire un premier album "Janvier, Février, Mars et Avril" et je l'ai fermé avec la plus grosse broche Bind it all (1 1/4 - 31,7mm) ... Pour la couverture j'ai repris la photo la plus importante de cet album et je l'ai imprimée  à la taille del'album (15x30) que j'ai décoré ensuite ... Merci pour vos regards ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est magnifique ton album que nous voyons se construire au fil de tes posts<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
J
Tu as un sacré rythme de croisière, J'adore!!!!...<br /> C'est des magnifiques souvenirs pour les années avenirs.....<br /> Pleins de scrapbizouilles.<br /> juju
Répondre
M
super projet et défi que tu relève haut la main !!
Répondre
N
Bravo pour ta constance, mais ce n'est pas pour m'étonner !
Répondre
E
super projet! c'est toujours un plaisir de le découvrir semaine après semaine... et j'imagine que pour toi c'est encore plus chouette de se replonger dans ces moments! bravo! et je vois que tu te laches avec tes nouveaux rubans!
Répondre
Publicité