Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
15 mai 2009

Scrapbooking day - Projet 3

Destination_forever_Cortaline3

Destination_forever_Cortaline2

Destination_forever_Cortaline1

A l'occasion du scrapbooking Day, Zab de B2S nous a proposé de faire une page avec avec au moins trois quart de vide ... exercice particulièrement difficile pour moi ... Pfff pas trés doué sur le C&S ... j'en ai profité pour faire une autre page pour l'album des noces d'émeraude (40 ans) de mes parents ... j'ai utilisé un papier bazzill noir, une page de carnet de note de Makingmemories, sassafrass lass, tampons HS et oiseau chipboard maya roade passé à la pearl perfect et l'encre Aged Mahogany  ... Merci à Petitnuage pour la partition de musique ...  Merci pour vos regards ....

rememb10 Je me suis inspirée d'une page de Sofie des Pipelettes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super jolie<br /> barbidouch
Répondre
E
superbe cette page...
Répondre
S
tres reussi et au final elle ne fait pas si vide que ca tu as reussi a bien agrementer ta page en ahut et a lui donner une belle harmonie
Répondre
E
superbe!!! très bon choix d'inspiration!
Répondre
Publicité