Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
17 mai 2009

Scrapbooking day - Projet 5

On_the_dancing_floor_Cortaline1

On_the_dancing_floor_Cortaline2

On_the_dancing_floor_Cortaline3

On_the_dancing_floor_Cortaline4

On_the_dancing_floor_Cortaline

A l'occasion du scrapbooking Day, Zab de B2S nous a proposé de faire une page en étalant la peinture avec des lingettes pour bébé ... exercice difficile sur du transparent mais je m'en suis sortie en plusieurs étapes ... une nouvelle page pour l'album de mes parents ... j'ai travaillé sur un transparent hambly ... Merci pour vos regards ....

6a00d8341cae8753ef01156f89bf39970b_320wi Je me suis inspirée d'une page de Tracie de Pencilines

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le résultat est superbe ! Bravo !!!
Répondre
M
J'adore. Bravo
Répondre
B
c'est très original<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
T
wouahou !!! qu'elle est originale, haute en couleurs et en pep's, j'adore !
Répondre
M
tout simplement genial!!!
Répondre
Publicité