Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 547
18 mai 2009

Scrapbooking day - Projet 6

Au_pied_de_mon_arbre_cortaline3

Au_pied_de_mon_arbre_cortaline2

Au_pied_de_mon_arbre_cortaline1

A l'occasion du scrapbooking Day, Zab de B2S nous a proposé de faire une page en demandant à un proche de faire le journaling ... n'ayant personne sous la main j'ai demandé à Google qui m'a trouvé cette citation de Boccace ... J'ai travaillé sur un bazzill craft que j'ai passé à l'eau et pearl perfect, un petit arbre au gesso avec des branches ramassés par mes filles ... une photo détourée (l'original en plus!!!!) ... Merci pour vos regards ....

6a00d8341c5d1653ef011570303e44970b_800wi Je me suis inspirée de l'arbre d'une artiste que j'aime beaucoup ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ta page, elle est trop chouette !!!
Répondre
V
excellente, génial cet arbre, j'adore cette page !!!!
Répondre
B
magnifique<br /> j'adore l'idée de l'arbre à boutons!!!!<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
M
ouai géniale ta page !! j'adore cet arbre, bonne mise en scène !!
Répondre
N
j'adore ton arbre...Bisous
Répondre
Publicité