Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 539
22 mai 2009

Tous les 2 unis

Tous_les_2_unis_Cortaline3

Tous_les_2_unis_Cortaline4

Tous_les_2_unis_Cortaline5

Tous_les_2_unis_Cortaline1

JEUDI_090430 Voici une page supplémentaire pour l'album des 40 ans de mariage de mes parents ... page assez épurée mais qui ne fait pas vide grâce aux papiers Sassafras ... l'occasion pour moi de tamponner (à l'endroit !!!!) le tampon chandelier d'Heidi Swapp ... je suis partie du sketch proposé par Stef sur Temporelles ... J'ai utilisé en embellissements du ruban festonnée en velours et un aphabet pailletés AMC, stickers sassafras et les fameux stickles pailletés de chez Ranger de couleur turquoise ... j'ai utilisé en encre de la versafine Blue Lagoon pour le tampon et j'ai pschitter l'angle de la photo (eau, encre distress broken china et pearl perfect ) ... Merci pour vos regards ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très réussie<br /> barbidouch
Répondre
T
wouahou....j'adore !! simple mais qui joue avec les papiers et qui n'empèche pas la créativité...j'adore !!!
Répondre
M
ta page est superbe
Répondre
S
elle est superbe!!! j'adore c'est trop beau!!!
Répondre
M
Ta page est magnifique. C'est vrai que ces papiers sont superbes et le sketch est superbement bien rendu. Bisous
Répondre
Publicité