Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 530
23 mai 2009

{En Mai} ....

En_mai_cortaline3

En_mai_cortaline4

DSC00053

... à toi désormais, pour toi à tout jamais ... voici ma citation que j'ai proposée pour le challenge élément imposé de Marlène sur Bulle2scrap qui souhaitait que l'on trouve une rime avec le mot "Mai" tout en sortant de la fameuse citation "En mai, fais ce qu'il te plait" ... je ne pouvais que trouver cette phrase romantique pour illustrer la couverture de l'album que je vais offrir à mes parents pour leur 40 ans de mariage ... J'ai utilisé comme embellissements des stickers et rubons Basic grey, des rubans May arts, un transparent hambly, des alphabets Toga et AMC et une page de notes de musique offerte par Petitnuage de "Follement scrap" que je remercie ...

img1317g Cette page m'a permis de faire le challenge de Safo sur Temporelles nous demandant d'utiliser des masks et des pschitts ... j'ai donc utilisé un napperon que j'ai pschitté (eau, encre distress Peeled paint et pearl perfect kiwi) ... Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ne pouvais trouver mieux, en toi sommeille l'âme d'un poète. Bisous
Répondre
B
splendide<br /> barbidouch
Répondre
T
Ben...elle est où la page entière ?
Répondre
Publicité