Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 530
25 mai 2009

Album Catcharlotte - Jour J

Album_Love_Cortaline_crop_Catcharlotte2

Album_Love_Cortaline_crop_Catcharlotte1

Album_Love_Cortaline_crop_Catcharlotte3

Album_Love_Cortaline_crop_Catcharlotte5

Album_Love_Cortaline_crop_Catcharlotte6

L'année dernière au mois de juin j'ai participé à une crop avec Catcharlotte et Késia à Castelnaudary organisée par Delf et Sofie ... un album avec du carton ondulé, du bazill blanc, du calques et des liens en lin pour tenir le tout ... un trés joli album que j'avais oublié, pas totalement satisfaite par son style C&S mais l'occasion de fêter nos 12 ans de mariage en ce 25 mai me donne l'idée de le ressortir et je l'ai redécouvert ... finalement avec du recul il me plait beaucoup  ... merci pour vos regards ...

 

Un petit clin d'oeil à un forum que j'aime beaucoup Les Temporelles

qui nous propose le blog candy suivant

39893816_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouf !!! j'ai cru un instant que tu avais mis un an à finir quelque chose ....:))
Répondre
T
un mini tres interressant et tres joli bravo
Répondre
B
splendide mini<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
N
Moi aussi je l'aime beaucoup et les photos sont belles.
Répondre
B
Joyeux anniversaire de mariage <br /> <br /> super album, <br /> <br /> bisous à toi à chris à léna et à Emma
Répondre
Publicité