Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
28 mai 2009

Fruit of love

DSC00015

DSC00014

DSC00013

DSC00012

Voici la dernière page de l'album des 40 ans de mariage de mes parents ... tout simplement finir avec ma naissance ... petit clin d'oeil à cette photo d'origine et la magnifique tenue 70' de ma maman et vous remarquerez mon petit pijama assorti ... hihihi ... l'occasion de scraper ce papier My mind's eyes que j'aime beaucoup, un titre alphabet AMC et un alphabet mask HS passé au pshitt (encre distress Aged mahogany, pearl perfect rouge et eau), des embellissements pink paislee et étiquette Tim Holtz ... Merci pour vos regards ...

scraplift_fruit_of_love J'ai scraplifté une page proposée par scrapoulette sur B2S dans le cadre du challenge romantique ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahouuuuuuuuuuuuuuu une page à tomber<br /> barbidouch
Répondre
N
j'adore ta page !
Répondre
M
celle ci aussi je l'aime beaucoup
Répondre
M
Vraiment GEANTE ta page !! le pchitt de couleur est parfaitement assorti à la tenue de ta maman !!<br /> J'adore aussi le titre !!Il est vraiment chouette ton album !!<br /> (et moi aussi je suis de 1970...)
Répondre
M
ta page est superbe
Répondre
Publicité