Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
29 mai 2009

Album 40ans de mariage

DSC00055

DSC00054

DSC00053

DSC00056

Le voilà ... enfin l'album d'anniversaire de mariage pour mes parents ....... il est terminé et a été expédié sur le lieu de vacances de mes parents ... La plupart des pages et embellissements ont été réalisé dans le cadre du scrapbooking Day et je dois dire que ça a permis au fil des challenges d'apporter une touche d'originalité à chaque page avec un style complètement différent pour chacune d'entre elles ... 40 ans de mariage, noces d'émeraude d'où la couleur verte qui prime sur les couvertures ... Bref je me suis régalée c'autant plus que j'ai carrément travailler avec les photos d'origine et ça c'est vraiment sympa par la symbolique et par la qualité des photos avec leur histoire, leurs tâches, leurs défauts ....il fût accueilli avec beaucoup d'émotions, des larmes et de la joie ....  Merci pour votre soutien tout au long de ces pages ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahouuuuuuuuuuuuuu<br /> barbidouch
Répondre
M
bravo pour ce superbe projet , je viens de retourner en arriere pour revoir toutes ces pages !! encore bravoooo
Répondre
M
Quel magnifique cadeau et fait avec tant d'amour. Bisous
Répondre
S
SUPERBE ALBUM <br /> ET PUIS QUEL TRAVAIL QUI A ETE AMPLEMENT RECOMPENSER AVEC LESLARMES DE JOIE QUI EN ONT DECOULES
Répondre
E
Magnifique<br /> vraiment <br /> d'ailleurs je m'en vais retourner les voir les unes après les autres....<br /> c'est quoi le format????<br /> biz
Répondre
Publicité