Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 539
13 juin 2009

Album Vintage Sassafras

album_wetwet_girl_power1

album_wetwet_girl_power2

album_wetwet_girl_power3

Album_Cortaline_Wetwetw_cops2

Le 20 mai dernier j'ai proposé en atelier cet album avec les papiers Yummy vintage de Sassafras ... pour celles qui souhaitent le réaliser je vous propose de me retrouver sur Follement scrap avec l'atelier complet et un Pazapa ... A bientôt pour une folle aventure ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma corta, je ne trouve pas l'album sur le forum de follement scrap... Bonne soirée Bisous
Répondre
S
De bien jolies couleurs pour une superbe réa !!!
Répondre
M
wow.. this is a lovely album I love the vintage look you gave it!
Répondre
M
Il est superbe. Tout comme j'aime. Bravo, j'adore
Répondre
B
splendide<br /> barbidouch
Répondre
Publicité