Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 530
14 juin 2009

Le soleil est là .....

Et hop ... le soleil est là au rendez-vous ... enfin ... et voilà les batteries se rechargent ... alors je sors mon nouveau maillot de bain .... heuuuuuuuu pardon .... je veux dire ma nouvelle bannière ... des envies de nouveautés ... des envies de scraper ... des envies psychédéliques à la Dali ... ça le fait non .... Merci pour vos regards ....

Bande_pshych_d_lique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve que cela te correspond ien et j'aime beaucoup ! Bisous à toute la famille. (Blandine)
Répondre
L
Je connaissais ton activité sans vraiment trop savoir ce que c'était. Je trouve ton blog et ton taf très sympas, les gens passionnés sont très souvent des gens passionnants. Bonne continuation et à bientôt ! Bizux
Répondre
O
Coucou Cortaline,<br /> <br /> Elle est trop mimi ta bannière, simple et rigolote. Style année 60, la p'tite déco (avec les ronds) non ???...Je viens de regarder une bonne partie des scraps que tu as réalisé....c'est franchement MAGNIFIQUE !!! Tu as des idées de génie ! <br /> Bonne continuation et à bientôt...GROS BISOUS !!!<br /> OTTOKI.
Répondre
L
Je trouve ça sympa, ça change et c'est bien ! <br /> Bises, Lili
Répondre
P
oh oui, j'adore!! :)
Répondre
Publicité